Votre mission

Maniement et utilisation des engins

  • creuser et enlever de la terre, des pierres ou du gravier, à l’aide d’une excavatrice montée sur roues ou chenilles et munie d’un bras mobile avec godet ou d’une benne;
  • creuser des tranchées à l’aide d’une pelle hydraulique, pour des égouts, des conduites de drainage, des canalisations d’eau, de pétrole, de gaz, etc.;
  • enlever, répartir et niveler de la terre avec un bulldozer ou une décapeuse (scraper);
  • prélever, au fond d’une nappe d’eau, du sable, du gravier, de la vase grâce à une installation de dragage;
  • enfoncer des pieux en bois, en béton ou en acier dans le sol, manier une machine équipée d’un “mouton” ou d’un vibrofonceur;
  • niveler les emplacements de construction, les chaussées, les pistes d’aérodromes;
  • compacter et aplanir des couches de matériaux avec un rouleau compresseur;
  • répandre, sur des routes, des préparations de bitume et de goudron (entretien chaussée);
  • poser du béton bitumineux sur les places ou sur les routes à l’aide d’une finisseuse (construction de chaussée);

Déplacement et entretien des engins

  • procéder aux chargements sur camion;
  • organiser le transport ou le déplacement de l’engin d’un chantier à un autre;
  • nettoyer, graisser, vidanger la machine et contrôler les niveaux (eau, huile, etc.);
  • veiller à son bon fonctionnement, procéder à des réparations simples;
  • appliquer les dispositions en vigueur en matière de sécurité et de protection de l’environnement.

Environnement de travail

Bien que complètement autonomes dans leur travail, les conducteurs et conductrices de machines de chantier coordonnent les mouvements de leur engin avec ceux de leurs collègues conducteurs de camions et grutiers. Ils doivent tenir compte des autres usagers de la route ou du chantier (entreprises de constructions, génie civil, transports etc.) et s’adapter aux conditions météorologiques parfois difficiles. Selon la saison, leurs horaires de travail peuvent être irréguliers.

Votre profil :

  • Plusieurs années d’expériences dans un poste similaire
  • bonne maîtrise du français
  • Permis de conduire B, M1-M2-M7
  • Ferme, rigoureux, flexible, facilité d’adaptation aux changements, vision à long terme.
  • Entrée en fonction : De suite ou à convenir
  • Type d’emploi : Temps plein 100%
  • Langue: bon français (Souhaité)

Nous offrons :

  • La possibilité de formation
  • Une bonne ambiance de travail
  • Des bonnes conditions de travail

Votre candidature (Dossier complet diplômes, certificats, CV, lettre) :

  • Par e-mail à sedef@agv-toni.ch
  • Par courrier postale : AGV TONI SA, Chemin de l’Orgevaux 1, 1053 Cugy
  • Par le formulaire en ligne ci-dessous

Formulaire de candidature

Titre *

Nom *

Prénom *

Date de naissance *

Adresse *

N°de téléphone *

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CV *

Lettre de motivation *

Certificats et diplômes

Je suis disponible à partir du *

Informations additionnelles (optionnel)

 

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  • prélever, au fond d’une nappe d’eau, du sable, du gravier, de la vase grâce à une installation de dragage;
  • enfoncer des pieux en bois, en béton ou en acier dans le sol, manier une machine équipée d’un “mouton” ou d’un vibrofonceur;
  • niveler les emplacements de construction, les chaussées, les pistes d’aérodromes;
  • compacter et aplanir des couches de matériaux avec un rouleau compresseur;
  • répandre, sur des routes, des préparations de bitume et de goudron (entretien chaussée);
  • poser du béton bitumineux sur les places ou sur les routes à l’aide d’une finisseuse (construction de chaussée);

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  • procéder aux chargements sur camion;
  • organiser le transport ou le déplacement de l’engin d’un chantier à un autre;
  • nettoyer, graisser, vidanger la machine et contrôler les niveaux (eau, huile, etc.);
  • veiller à son bon fonctionnement, procéder à des réparations simples;
  • appliquer les dispositions en vigueur en matière de sécurité et de protection de l’environnement.

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Bien que complètement autonomes dans leur travail, les conducteurs et conductrices de machines de chantier coordonnent les mouvements de leur engin avec ceux de leurs collègues conducteurs de camions et grutiers. Ils doivent tenir compte des autres usagers de la route ou du chantier (entreprises de constructions, génie civil, transports etc.) et s’adapter aux conditions météorologiques parfois difficiles. Selon la saison, leurs horaires de travail peuvent être irréguliers.

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  • bonne maîtrise du français
  • Permis de conduire B, M1-M2-M7
  • Ferme, rigoureux, flexible, facilité d’adaptation aux changements, vision à long terme.
  • Entrée en fonction : De suite ou à convenir
  • Type d’emploi : Temps plein 100%
  • Langue: bon français (Souhaité)

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